Arche Terre et Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche Terre et Nexus

Forum des serveurs sociaux Neverwinter Night pour adultes d'Arche Terre et de Nexus.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkil666

Enkil666


Masculin Messages : 41
Date de naissance : 19/09/1986
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:25

Il n'y avait pas de sujet pour se présenter je me permet donc d'en créer un !

Je commence !

Je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans et je vit dans le sud de la France. J'ai commencé à jouer à neverwinter night dés sa sortie.

J'ai arpenter des module comme Lodoss, Armada, Fortuna, Terre d'Espoir, Kiron, Slaanesh, Immersy, Monde Secret, Lunavela, Kernaring, Prophétia, Solarune et les Chroniques de Simdel. Je dois en oublier d'autres néanmoins ...

J'ai était dm et mappeur sur Terre d'espoir, Slaanesh, Immersy, et Simdel, un module que j'ai créer et administrer.

Coté personnage, si je me remémore mon parcoure je crois que j'ai beaucoup jouer des roublards, mages, ensorceleurs, prêtres et druides. Mon personnage préféré ? Je dirai que c'est Angella Kelter que je joue encore parfois. C'est une roublarde "touche à tout" qui a trempé dans pas mal de sales affaires lol !

J'ai remarqué ce nouveau module sur Gamespy il y a quelques jours. Je me suis donc mis à lire les règles et télécharger les haks cet après midi. On ce verra sans doute bientôt in game !

Pour le coté hors nwn, je suis en formation d'agent de sécurité. Je suis en couple avec une femme merveilleuse. Mes loisirs touchent pas mal à l'informatique, never (lol), World of Warcraft, les jeux de stratégie comme Civilization, Ogame (un jeu de stratégie sur navigateur). Je suis aussi un dj amateur, parfois j'anime des soirées de mariage anniversaire etc ...

Voila, je ne voit pas quoi dire de plus à pars à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
A14-As
Admin Technique
A14-As


Messages : 588
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Réponse   Présentations I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Coucou Fabien, heureuse de te voir ici et bienvenue sur Arche Terre. Présentations 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://archeterre.roleplaylife.net
Gajara




Masculin Messages : 6
Date de naissance : 09/02/1988
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Salut.

Je suis arrivé sur Arche Terre il y a peu de temps. Je connaissais un peu le module de sinfar car il y a un ou deux ans je suis allé y faire un tour, anglophile oblige. Je me laisse tenter aujourd'hui par cette reprise à votre sauce. Je pense que ça me fera du bien de me changer de Solarune et du Monde Secret qui, selon mes goûts persos, ne sont pas faits pour moi.

Je suis un vieux de la vieille de NWN. J'ai commencé à jouer aux modules alors que le jeu était encore nouveau. J'ai connu l'évolution NWN > XP1 > XP2 > NWN 2 > NWN 2 XP 1 > NWN2 XP 2 > Retour à NWN !

Hors Neverwinter, je suis bien moins fanatique de jeux qu'avant. Je ne garde sous mon coude qu'une poignée de jeux "coups de coeur", souvent de vieux fossiles qui ont marqués ma jeunesse. Je suis aussi musicien amateur. A côté de mon travail, gardien d'immeuble, je me suis monté un Home-Studio avec lequel je fais de la musique, j'ai aussi deux guitares, une BC Rich édition limitée, et une Schecter Demon 7 toutes deux taillées pour les sons saturés.

Je suis aussi un grand admirateur d'H.P. Lovecraft, et de son ami Robet E. Howard, le véritable papa de Conan le cimmérien.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
A14-As
Admin Technique
A14-As


Messages : 588
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Réponse   Présentations I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Je te souhaite la bienvenue sur Arche Terre, Gajara. Présentations 364988687

Heureuse de voir des vieux de la vieille ici, étant moi-même une personne d'un certain âge, joueuse de NWN depuis la première heure, il y a 10 ans. ^^

Heureuse aussi de voir un admirateur de Lovecraft ici.
Ça me donnerait presque envie de sortir une bestiole à tentacules gluantes pour la peine ! :p

En tout cas, j'espère que tu trouveras de quoi t'amuser dans ce petit coin social. Présentations 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
http://archeterre.roleplaylife.net
Hyperion




Féminin Messages : 10
Date de naissance : 01/01/1985
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:56

Je te souhaite la bienvenue Gajara.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil666

Enkil666


Masculin Messages : 41
Date de naissance : 19/09/1986
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:40

Bienvenu Gajara !
Revenir en haut Aller en bas
penombre

penombre


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/12/1977
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 46

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Bonjour à tous,

Je joue Helia Korogan, si vous me voyez co n'hésitez pas à me grouper ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
A14-As
Admin Technique
A14-As


Messages : 588
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Réponse   Présentations I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:19

Bonjour et bienvenue sur Arche Terre Penombre. Présentations 3501620362

Je n'hésiterai pas à te grouper lors de mes passages en jeu. Présentations 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://archeterre.roleplaylife.net
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:46

Salut à tous, de passage dans le coin, inscrit sur le forum avant même de prendre le courage d'installer nwn à nouveau sur ma bécane ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche Terre et Nexus :: La Taverne des Amis :: Le coin à papotte [HRP]-
Sauter vers: